Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Montmartre&Co
6 septembre 2007

Welcome !

56959482Cela fait un petit moment que la création de ce blog me trottait dans la tête ! J’ai donc fait le pas !

Ce que je veux vous faire partager à travers ce blog c’est mon expérience de néo montmartroise (oui ! car c’est bien comme cela que l’on nomme les habitants de montmartre) sous tous ses aspects : sorties, bon plans, choses utiles à savoir, galères etc … Les péripéties racontées dans mon blog suivront ma découverte de ce quartier puisque j’emménage tout juste à Montmartre …

Je vous ai concocté à l’avance un fagot de petits billets sympas ! N’hésitez pas à y ajouter des commentaires !

Alors bonne lecture !

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité