Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Montmartre&Co
7 septembre 2007

Déménagement ...

demengamentBon, me voilà toujours dans mes cartons et pour un bout de temps puisque j'ai encore un pti chouilla de travaux à faire avant de réellement pouvoir monter mes meubles ! hum !

N'ayant pas internet ni ordi at home, les posts ne pointront pas beaucoup leur nez dans les semaines qui viennent ... sauf si j'ai un peu de temps au bureau ... mais chut, faut pas l'dire !

Je posterai juste un petit billet sur un évènement qui se déroulera à Paris la semaine prochaine car je le trouve très sympa. Que nenni, çà n'est pas la coupe du monde de rugby !! Cà n'a pas encore commencé et j'en ai déjà assez entendu parlé ! C'est bien plus interessant et çà concerne les femmes !

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité