Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Montmartre&Co
12 septembre 2007

Le Sacre Coeur Bistro

restaurant_Le_Sacre_Coeur_London

Si c'est pas du hasard çà !
Il y a quelques années, quand j'avais 19 ans... j'ai passé un été à Londres à bosser dans des ptis lieux sympas (resto et coffee shop : le vrai ! Non mais !) pour me faire de l'argent et perfectionner mon english. (THE : prononcer "ze" avec la langue coincée entre les dents de devant...)
Et ce qu'il y a de très marrant c'est que le restaurant dans lequel je travaillais était français (tenu par des Turcs, je vous l'accorde ...) et se nommait : Le Sacre Coeur Bistro !
Marrant non !
Non ??
En tout cas, moi çà m'a bien fait sourire de repenser à cette anecdote puisque je vis maintenant non loin du Sacre Coeur (à Paris, pas à Londres, vous me suivez ?)

Voila, si l'envie vous vient de manger français lors d'une escapade au pays des Brits, je vous recommande chaudement ce petit resto-bistro tout mimi qui se trouve dans le Nord Est de Londres !

Le Sacre Coeur
18 Theberton Street,
Islington, 
London,  N1 0QX
Telephone:  020 7354 2618
Metro : Angel

Prix abordables et serveurs parfaits (à l'époque !)
Petite terrasse sympa en été
Ouvertures : Lundi au Samedi jusqu'à 23h00

Plus d'infos 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité