Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Montmartre&Co
25 mai 2008

Un brunch à Montmartre #1 - Le café qui parle

IMG_2085

Pour ouvrir la série des brunchs à Montmartre, je vous propose Le café qui parle. Je l'ai testé et totalement approuvé !

Situé dans l'agréable rue Caulaincourt, ce café restaurant est en réalité une ancienne banque, redesignée en conséquence. C'est donc un décor épuré, agrémenté d'expositions d'artistes (en ce moment : de très belles photos de la Namibie).

Le principe du brunch c'est :
- un self service avec du choix en diverses confitures, sirop d'érable, viennoiseries, pains, etc.
- de la bonne cuisine : assiette de charcuterie/fromage, des oeufs brouillés et des salades de pâtes
- un prix bon marché : 17,50€ avec service à volonté

+ un accueil très sympathique
+ une terrasse agréable sous les arbres (pour les beaux jours)
+ un service de 10h à 16h pour le brunch !!

A tester d'urgence !!

Le café qui parle
24 rue caulaincourt
75018 Paris
01 46 06 06 88
Métro Abbesses - Place de Clichy

Publicité
Commentaires
C
Pour les amatrices de Brunch comme moi, toujours dans le quartier, il y a le Diapason, un peu plus bas, le Kube, toujours dans le "haut gamme" et je viens de découvrir un brunch un peu décalé, sur le boulevard, face au Moulin Rouge, au French Flair.<br /> Ils font un brunch "sud-ouest" à volonté avec des produits vraiment de qualité. La façade est un peu improbable (il parait qu'ils doivent la changer) et le lieu aussi puisque c'est un bar de rugby (!) mais une fois dedans c'est vraiment bien :<br /> http://www.bar-rugby.com/index.php?option=com_content&view=article&id=22&Itemid=17
S
Je note, je note...<br /> Bisous !
P
oui merci pour cette adresse!je retiens!
F
Adresse notée ...
L
merci du bon plan
Archives
Publicité
Publicité