Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Montmartre&Co
19 juillet 2008

Les Arènes du Jazz

jazz_08

Si vous faites partie de ces parisiens non vacanciers, je vous propose d'aller faire un tour aux Arènes du Jazz, un évènement qui a lieu pour la 4e fois aux Arènes de Montmartre du 20 au 25 juillet.

Il y a donc 6 soirées en plein air dans les jardins de la Butte, pendant lesquelles vous pourrez vous délecter de musique jazz (avec entres autres Manu Katche le 23 juillet, pour les fans ...). Pour plus de détail sur les soirées, je vous invite à regarder la programmation sur le site car je n'ai pas une grande connaissance du jazz...

327230


Les Arènes de Montmartre
Croisement de la rue Chappe et
de la rue St Eleuthère
Concerts à 21h
Places à 20€ et tarifs réduits à 15€

Plus d'infos

Publicité
Commentaires
M
@Faustine : Je ne pense pas que j'aurai le temps d'y aller ... mais je préfère le jazz manouche au jazz tout court !!
F
Et tu vas y aller ?<br /> Moi pourquoi pas ...
Archives
Publicité
Publicité