Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Montmartre&Co
4 septembre 2008

Mexico Mexiiiiiiiico !

Voici donc un petit compte rendu en photo de ce superbe pays riche en .... tout ! Culture, nature, civilisation, humanité !! Bref un pays que je recommande à tous !

IMG_0041

un petit avant goût des Caraïbes à Isla Mujeres (à coté de Cancun)

 

IMG_0090

Chichen Itza : un des sites Mayas les plus connu du Yucatan

IMG_0023

Petit florilège

Imagen_368

Imagen_409

IMG_0186

 

IMG_0916

IMG_0135

 

IMG_0893

 

IMG_0938             IMG_0254

 

IMG_0854_2

 

IMG_1032

 

IMG_1066

 

IMG_1092

 

IMG_1126

 

IMG_1213

 

 

IMG_1145

et le pti clin d'oeil pour la fin ... (histoire de faire grosse touriste !)

 

 

Imagen_270

Je vous rassure c'est juste pour la photo, je ne l'ai pas ramené !

Bon week-end à tous, je file demain soir en Ardèche !

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
@ Faustine : On se voit quand ?<br /> @Marie : Oui le séjour était vraiment génial ! <br /> @Stephanie : Merci bisous
S
Oh la la, c'est magnifique et les couleurs sont superbes !<br /> Bisous !
M
Magnifiques couleurs, j'en ai pris plein les yeux!!! Merci beaucoup pour ces morceaux choisis de ton séjour qui a du être excellent :-). Bon retour!
F
J'Y VAIS DE CE PAS<br /> A TRES BIENTOT :)<br /> Hâte de te voir la semaine prochaine pour que tu me racontes tout de A à Z.
F
J'Y VAIS DE CE PAS<br /> A TRES BIENTOT :)<br /> Hâte de te voir la semaine prochaine pour que tu me racontes tout de A à Z.
Archives
Publicité
Publicité