Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Montmartre&Co
16 novembre 2008

Innocent : une bonne action

innocent

Connaissez vous ces délicieuses petites bouteilles de smoothies ("purs jus de fruits pressés" parce que bon on est en France hein !) ?? Et bien moi, perso, je les adore !! Découvertes l'an dernier dans mon resto d'entreprise (très bon filon pour tester les produits) j'ai totalement succombé !

D'abord, le concept pur jus de fruit pressé me séduit totalement : les jus sont purs et sans colorant, conservateur etc. et vraiment délicieux au gout. Les mélanges sont originaux, mon préféré : orange, mangue et carotte humm !
Ensuite, le packaging détonne ! On retrouve le même humour qui s'affiche sur les sablés ronds et bons de Michel et Augustin, des ptits jeux, des blagounettes !

Bon, j'en viens au fait : j'aime bien cette marque anglaise et je voudrais vous présenter leur action caritative du moment qui est tout à fait rigolote !

Image_5

La tricot solidarité : c'est la disposition de petits bonnets, tricotés par des bénévoles (vous, nous, votre mère-grand) sur les bouchons de smoothies !
Original non ? Ces bouteilles sont mises en vente dans les Monoprix, la Grande Epicerie et pour chaque bouteille achetée, 50 centimes seront reversés aux petits frères des Pauvres.

Vous voyez ce qui vous reste à faire ? Soit vous achetez une tite bouteille hummm, soit vous vous mettez au tricot !

Plus d'infos


Publicité
Commentaires
M
@Lili : Lire les bouteilles m'amuse aussi ;)
L
en pluss j'adore leurs smoothies et lire les bouteilles
M
@Faustine : Très bien ! Moi non plus je ne suis pas trop tricot ;) Je préfère consommer ce délicieux petit jus :)
F
Je vais acheter une tit'e bouteille alors, car le tricot et moi ça fait 2.<br /> De plus j'adore cette boisson, donc ...
Archives
Publicité
Publicité