Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Montmartre&Co
28 novembre 2008

Visite de la Butte Montmartre

butte_montmartre

Je suis toujours un ti peu à la bourre pour les infos sorties en ce moment !!

Là je vous propose DEMAIN (oui je sais) d'aller vadrouiller dans Montmartre avec un guide (parce qu'avec un guide, c'est prouvé, on apprends beaucoup plus de trucs - j'aurai du en prendre d'ailleurs au Mexique car je n'ai pas retenu grand chose des mayas ...)

Bref, au programme :
- les petits coins et recoins nichés dans la butte Montmartre (connus et cachés) - petites maisons au fond des impasses, ateliers d'artistes etc.
- l'historique culturel de Montmartre (Picasso, Modigliani, Dalida etc.) car beaucoup d'artistes ont vécu et ont été inspirés par Montmartre.

Si vous êtes intéressé par le sujet, je vous recommande tout spécialement la visite du musée de Montmartre dont je voulais parlé ici !

Bonne visite !

Visite de la Butte
Samedi 29 novembre - 15h
Lieu : sortie du Métro Lamarck-Caulaincourt devant le kiosque à journaux
(à coté de chez moi dis donc)
Pas de réservation
Tarif : 10€ adulte - 5€ enfants
Guide conférencier : M Beaumont

 

Publicité
Commentaires
M
@Faustine: tu nous tiendras au courant !<br /> @Dear : Et bien je ne sais pas si elle sera renouvelée mais je sais qu'il en existe assez souvent. Il faut se renseigner à la mairie du 18e.
D
La prochaine fois que je viendrai à Paris, je ne manquerai pas cette visite.
F
Oui, un bloc de glace ;)<br /> Il fait trop froid dehors pour sortir ...<br /> Pour mon nouveau blog, c'est pour très bientôt ;)
M
Ben oui, il faut commencer petit à petit à eveiller les curiosités ;)<br /> une congère??? ;)
F
Hihi, tu as mis ma nouvelle signature en avant première ...<br /> Tu fais du buzz pour moi ;)<br /> C'est clair que Montmartre se visite par n'importe quel temps, mais là je ressemble plus à une congère qu'à autre chose ;)
Archives
Publicité
Publicité