Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Montmartre&Co
3 décembre 2008

Une chambre à Montmartre

chambre_montmartre

Ce soir, je m'adresse aux non parisiens, touristes, étrangers ... et finalement même aux parisiens en mal de changement !

Si vous avez envie d'une petite virée, d'une escapade, d'une fugue, d'un week-end en amoureux à Paris ou tout simplement d'un changement d'air, quoi de mieux que de loger dans une chambre croquignolette sur les hauteurs de Montmartre !

Située à quelques rues des Abbesses, vous serez enchanté par la déco contemporaine de cette chambre et sa vue imprenable sur Paris et la butte.

chambre_lit

chambre_montmartre2


Une chambre à Montmartre
18 rue Gabrielle
75018 Paris
Métro Abbesses
Plus d'infos


Publicité
Commentaires
M
@ The Celinette : oui carrément ! Il y a même la vue sur Montmartre !!
T
La salle de bains est sublime !
M
@Stephanie : OUi c'est bien mignon ! Les photos donnent envie ! bisous
S
C'est adorable !<br /> Bisous !
D
C'est absolument adorable, je prend note pour ma porchaine visite à Paris!
Archives
Publicité
Publicité