Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Montmartre&Co
16 décembre 2008

Christmas in Montmartre

noel_abbesses9

noel_abbesses7

noel_abbesses8

noel_abbesses4

 

noel_abbesses5

noel_abbesses6

noel_abbesses3

Voici pour finir les illuminations, le marché de Noël de la place des Abbesses. On y retrouve les petites cabanes communes à tous les marchés de Noël, avec des stands d'artisans, la fameuse maison du père noël ... Jusqu'ici rien d'inhabituel, si ce n'est la petite cabane dans un coin qui nous présente des affiches de vieilles publicités chinoises vraiment très jolies et hors du commun ! Un cadeau vraiment sympa et original !

marche_noel_abbesses2

marche_noel_abbesses

marche_noel_abbesses3


Marché de Noël - Place des Abbesses
Du 28/11/2008 au 30/12/2008
1, place des Abbesses
75018 PARIS
Métro : Abbesses


Publicité
Commentaires
A
Nous avons vu des scènes identiques.<br /> Contente de découvrir votre blog.
M
@Lili : Oui je trouve çà plutot pas mal ! J'avoue ne pas avoir trop fait attention l'an dernier à la déco mais là je trouve çà plutot réussi !
L
j'adore les lumières qui font un chemin céleste !
M
@Sheily : Oui j'ai vu que tu avais déjà commencé quelques arrondissements ;)<br /> @Flo : Merci pour ton 1er commentaire ma petite Flo ! çà me fait bien plaisir de te voir sur mon blog ! mais à Nantes il doit quand même y avoir des illuminations sympa non ? En tout cas, je suis allée à Bordeaux lundi et mardi et les décos et illuminations étaient vraiment canons !!!! (limite mieux qu'à Paris !!)<br /> @Faustine: oui j'ai craqué pour ce pti moulin ;)
F
J'adore le petit moulin, qui à l'air perdu tout seul, tu peux me le décrocher ;)
Archives
Publicité
Publicité