Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Montmartre&Co
18 décembre 2008

Christmas shopping

290_printemps

Voila un petit clin d’œil pour les tardifs (moi comprise) qui ont encore des courses de noël à faire ce wk !

Humm je me réjouie d’avance de me mêler joyeusement à toute cette masse qui s’arrachera frénétiquement les deux paires de moufles en cachemire restantes sur le promontoire …

J’ai hâte !!

Bon et puis j’aime beaucoup cet illustrateur Martin Vidberg, un professeur des écoles plutôt sympatique, que l’on peut retrouver tous les jours sur Le Monde, et qui illustre avec beaucoup d’humour l’actualité française et internationale au quotidien.

Il a d’ailleurs illustré un livre sur les blogs dont je vous parlerai bientôt !

Bon Christmas shopping !

Publicité
Commentaires
M
@Swann : Bonne fêtes à toi aussi !<br /> @ Faustine: oui samedi çà va être vraiment chaud ! moi je finirai çà à angers c'est plus calme ! Sympa aussi les cadeaux de Cuba !
F
Moi, les courses de noël vont s'arrêter à mon chéri et mes beaux parents.<br /> Pour les autres ça sera au retour de Cuba ;)<br /> Mais samedi, ça risque d'être tout de même hard ;)
S
Moi qui suis un fan de Mr Patate ... je suis client .. Mais je me casse a la montagne ... donc fini les coups de coudes, les coups de sacs, les bousculades du métro, les miasmes de la foules et j'en passe ... Alors bonnes fêtes ... et bon shopping a tous ;)
Archives
Publicité
Publicité