Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Montmartre&Co
25 janvier 2009

Le Métro Lamarck Caulaincourt

metro_lamarck_caulaincourt

Que dire ? A mon goût une des plus belles sorties de métro de Paris ! Pas uniquement parce qu'elle est devenue célèbre grâce au film d'Amélie Poulain mais plutôt par son authenticité conservée, ses lampadaires et escaliers montmartrois, ses ptits cafés et fleuriste qui côtoient cette sortie ... Alors j'ai voulu vous faire une approche métro assez cinéma, parce que cela s'y prête bien !

metro_lamarck2

Publicité
Commentaires
M
oui comme tu dis, quand l'ascenseur est en panne c'est nettement moins marrant ! Mais la sortie est vraiment sympa !
A
C'est une très belle station, c'est vrai... sauf quand l'ascenceur est en panne :D<br /> Sinon j'aime beaucoup celle des Abesses aussi, c'est tellement charmant de sortir du métro et se retrouver sur la petite place, avec le petit manège toujours là... vraiment un très chouette quartier dans lequel j'adore flâner !
M
@ stephanie et dear : merci ;)
D
Moi j'y etais, c'est magnifique et je n'avais pas encore vu li film de Amélie! Belles photos.
S
Quelles belles photos, bravo !!<br /> Bisous !
Archives
Publicité
Publicité