Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Montmartre&Co
15 février 2009

Je ne suis pas une geekette !

wordpress_wk

Au secours ! Je ne suis pas une geekette !
Enfin, je veux plutôt dire que je ne suis pas une surdouée des nouvelles techno et surtout de l'informatique ... Pourquoi je vous dis çà ma bonne dame ? Et bien parce que j'aimerai déménager mon blog chez WordPress mais je pense que çà ne va pas être de la tarte !! Surtout pour permuter de canalblog à WordPress, voyez le genre ! (la galère pour récupérer la totalité des billets plus commentaires : mission impossible ou presque !)

Donc je tâtonne à droite à gauche dans les forums etc. et çà m'arrivera peut être de vous solliciter, si je suis en panne sèche !

Et avec un peu de chance, j'aurai un nouveau blog tout beau et bien fonctionnel ! (Et je me serai peut être arraché tous les cheveux par la même occasion ...)

Bon dimanche !

edit : sur la photo, mon ordi et les zolies fleurs que mon homme m'a offert :) mais pas pour la st valentin sinon c'est pas drôle !

Publicité
Commentaires
M
coucou flo ! merci pour ton commentaire ... j'ai essayé de te joindre dimanche mais répondeur ... jte tel demain bises ;)
F
alors moi je ne peux pas t'aider, vraiment pas! pas contre j'aime bp les fleurs avec tes rideaux. <br /> bon courage!!!
M
@L'épice : oui tu peux transférer tes billets mais c'est assez long et tu perds tes commentaires ... alors il faut que je trouve une solution. Mais je n'en suis pas encore là !<br /> @ Annouchka : oui justement j'ai trouvé ce tutoriel entre autres qui est bien fait ;)
A
tu peux aussi t'aider des super tutoriels de Zarathoustra "Wordpress pour les quiches".<br /> <br /> http://ainsi-bloggait-zarathoustra.fr/tutoriels-wordpress/<br /> <br /> bon courage !
L
et bien je te suivrai de très près, alors! :p<br /> <br /> je crois avoir entendu parler d'un moyen de transférer automatiquement tes billets...enfin, un truc du genre, quoi! :p<br /> ou alors c'était dans mes rêves? je sais pluuuuus!! :(
Archives
Publicité
Publicité