Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Montmartre&Co
25 février 2009

Colette ma belle

logo_colette

J’ai découvert dernièrement et en passant par hasard devant, le magasin Colette so " in ",  so " branché " que chaque parisien à la page doit se féliciter de fréquenter !

Et pour sûr, un magasin design au style épuré, des fringues de créateurs, des produits de beauté que tu ne trouves qu'outre manche ... bref, des articles que l’on ne trouve nul par ailleurs, alors oui, si tu n’en fait pas ton « shopping point », tu es vraiment naze …

Déjà, on repère les Colette’s addicts à 10 pâtés de maison autour du Royaume. Ensuite, on voit direct que les vendeurs sont trop dans la vibes et méga top fashion (même que tu porterais mêmes pas leurs fringues si on te payait), enfin les produits sont … oui en effet, peu communs, mais un peu tirés par les cheveux parfois.
Je reconnais avoir vu quelques belles pièces en dehors des baskets à talon de 10 cm ou autre froufrou bizarre, mais les prix sont tellement peu abordables !!

" Attends si tu veux être "in", faut mettre le prix", me dit l’autre ….

Peu pour moi !

Non, le plus drôle c’est de se mettre dans un ptit coin et d’observer les gens !! Les Colette’s addicts quoi ! Et là tu rigoles un bon coup ! (expérience tentée un samedi après midi) résultat : des spécimens non identifiés !

Et si tu as un peu de chance, et que tu portes une fourrure de renard
autour du cou (avec la tête du renard),tu  réussiras peut être à te faire photographier par un magazine de mode so hype !! (véridique, scène vue devant le magasin)

Franchement, en toute honnêteté, vous en pensez quoi de ce store ???

Bon, après avoir critiqué la boutique (oh la méchante !) je vous laisse le soin de vous rendre sur le site internet de Colette, d'aller boire un verre dans le so "water bar" ou reluquer la dernière expo en date.


Colette
213 rue St Honoré
75001 Paris
Plus d'infos

Publicité
Commentaires
M
@lolotte : oui mais c'est une civilisation bien particulière ... cela ne reflète tout de même qu'une partie de la population parisienne ... çà doit te faire faire un sacré bon alors ;)
L
Ce n'est adapté, ni mon style de vie, ni à ma taille et encore moins à mon budget pais j'y viens chaque fois que je suis à Paris. J'ai l'impression de rattraper le retard de civilisation du fin fond de ma campagne !!!
M
@ lili : c'est pour çà que j'y retournerai aussi ! au moins pour le water bar ... ;)
L
j'y suis allée deux fois.. je n'ai pas aimé<br /> ( la deuxième fois c'était pour être sure )
M
@ Stephanie : Overrated ! Voici un nouveau mot que je ne connaissais pas ! <br /> @ Annouchka : Oui voila, une fois de temps en temps çà va ... et c'est vrai que le quartier est tellement sympa !<br /> @ sheily : Dans ce cas, il ne faut pas y venir seule ...<br /> @ mamzellescarlett : Ah je ne dis pas qu'ils ne sont pas accueillants mais juste qu'ils ont un look rentre dedans qui ne passe pas inaperçu ... ;) sinon la carte est en effet alléchante ! A tester !
Archives
Publicité
Publicité