Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Montmartre&Co
2 mars 2009

La boite à Culture ...

Image_8

Un petit mot en passant, car je n'ai pas beaucoup de temps, pour vous présenter une petite découverte que j'ai faite sur internet il y a peu et que je trouve plutôt sympa.

Culture box

c'est le nom d'un site de France Télévision qui propose un patchwork de reportages diffusés sur les différentes chaines de FT sur l'actualité culturelle du moment. A vous de naviguer parmi les vidéos, d'un thème à l'autre (théâtre, cinéma, jazz, littérature, danse, BD etc.), d'une région à l'autre, d'une archive à l'autre.

Plus de raisons de ne pas être au courant de ce qui se passe à coté de chez vous ou bien chez Tata Ursula dans le Var ! Vous pourrez aussi programmer vos sorties en jetant un œil sur l'agenda.

Culture box c'est aussi un moyen de trouver un emploi dans la culture, des spectacles, participer aux débats sur la culture via le forum, trouver un artiste etc.

D'ailleurs pour les littéraires, je vous rappelle que le salon du livre parisien ouvre ses portes le 13 mars prochain !


Publicité
Commentaires
M
@Nelly Pintaud : merci pour l'info et bienvenue sur mon blog !
N
Venez voir l'itw de Carlos Fuentes dans l'émission Ce Soir ou Jamais sur culturebox.france3.fr ou bien à l'adresse suivante :<br /> http://culturebox.france3.fr/salon_du_livre_2009/9031/Face_%E0_face_exceptionnel_avec_Carlos_Fuentes<br /> <br /> Et toutes les vidéos du salon du livre 2009 :<br /> http://culturebox.france3.fr/salon_du_livre_2009
M
@ Jade : oui j'ai bien envie d'y aller moi aussi et j'ai déjà repéré les exposants à qui je vais rendre visite :)
J
j'ai déjà repéré les dates du salon du livre, j'ai tellement hâte d'y aller! par contre, ça va dépenser sévère ^^
Archives
Publicité
Publicité