Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Montmartre&Co
9 mars 2009

Boutiques de fringues à Montmartre #2

boutiques_Montmartre2

Après avoir entendu parler de l'ouverture d'une boutique de stock Maje, je me suis rendue sur place pour me faire ma propre opinion.  D'abord cela ressemble bien à une vraie boutique et non un "stock" vieillot et défraichi ; il faut bien botter avec l'esprit de la marque. Coté choix c'est plutôt bien servi et coté prix et bien des 50%, 30% ... et puis des articles non réduits ... (ou alors je ne sais pas lire !) Concernant les collections, je ne peux pas vous dire si les articles proposés sont vraiment de la collection précédente ou encore plus vieille, je ne suis pas allée vérifier mais cela me semble tout de même assez récent ex : des petites blouses blanches un peu transparentes, très bien finies avec un chouilla de dentelle.
Dans l'ensemble, avis favorable ! Je suis repartie bredouille mais je ne manquerai pas d'y retourner !

Stock Maje
92 rue des Martyrs
75018 Paris
Plus d'infos

On retrouve également à une rue de là :

American retro
8 rue des Abbesses
Plus d'infos

Ba&sh
1 bis rue des Abbesses
Plus d'infos

Bel Air
1 rue des Abbesses

Le comptoir des cotonniers
41 rue des Abbesses
Plus d'infos

Nina Kendosa
46 rue des Abbesses

A vot' bon coeur !



Publicité
Commentaires
T
Pas loin des Abbesses, rue du Mont-Cenis, numéro 55, une boutique, la Penderie's, vraiment à découvrir si on veut des pièces superbes à des prix abordables, plein de créateurs, ambiance sympa, pour maje, je connait une autre adresse dans le coin
M
@Emilie : Ravie que çà te plaise ! Il y a en effet beaucoup de jolies boutiques dans le quartier des abbesses (je n'en ai montré que quelques unes) plus toutes les petites boutiques vintages ... Bon emménagement alors !
E
Merci pour ces bonnes adresses, je vais bientôt emménager dans le 18ème et c'est bon de savoir qu'il y a des bons plans bien sympa ;)
M
@ l'Epice : oui c'est vrai que c'est une vrai boutique et non un vieux stock ! c'est surprenant ! Quand aux prix, j'ai essayé un jean en velours cotelé noir à 60€ vs 120€ normalement.<br /> @ Sheily : de nada ! <br /> @ Anne : Ah bon niveau qualité c'est moyen ? J'avoue que je n'ai jamais acheté du Maje moi non plus mais je comptais bien sur le stock pour trouver des petites merveilles ;)
A
Je connais assez mal cette marque, je trouve leurs vêtements jolis au demeurant mais j'ai entendu beaucoup de mauvaises critiques concernant leur qualité, alors je m'interroge (c'est tellement cher !)<br /> <br /> Je n'ai de Maje qu'une ravissante robe corail achetée sur Bazar Chic et qui s'est avérée plus que transparente quand je l'ai reçue ! Je dois la mettre avec un fond de robe du coup... <br /> <br /> Je note l'adresse de ce nouveau stock dans mon carnet au cas où je passerais dans le coin un de ces jours !
Archives
Publicité
Publicité