Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Montmartre&Co
12 mars 2009

Cavallini & Co

Image_4

Pour les aficionados des objets déco parisiens, j'ai découvert une marque de papeterie avec de jolis thèmes.

J'avais d'abord acheté un petit carnet de notes aux vieux motifs parisiens et allures de papeterie, trouvé au BHV l'an dernier dont j'étais totalement tombée amoureuse !! Il ne quitte pas mon sac à main. Je peux y noter des grigris, ma liste de course, des idées de posts etc. Et voici que je me rends à la librairie du centre Georges Pompidou et que je découvre par hasard tout une série de jolis carnets de note, des cartes postales, des kits pour imiter les timbres, des magnets, post-it etc.

mon_notebook

Les dessins sont vraiment croquignolets et les couleurs agréables. Les motifs sont divers : le vieux Paris, le vieux Londres, les vieilles cartes de France et du monde, mais aussi la nature, la flore et la faune. Bref, le site internet donne envie de tout acheter ! Oui je sais, c'est hyper girly, j'ai l'impression d'avoir 20 ans de moins et de m'extasier bêtement devant une bonne image fièrement rapportée de l'école ! (en remplacement de 10 bons points gagnés à la sueur de mon front, c'était comme çà chez vous aussi ?)

cavallini_notebook

Image_1

Image_2

Bref, je m'égare. Voila donc un petit coup de cœur pour cette marque : Cavallini & Co


Publicité
Commentaires
M
@lolotte : merci pour tes coms ! et bienvenue sur mon blog !!
L
J'adore les carnets, je note tout, des listes, des idées ... et ceux là sont adorables. Et hop, une note de plus dans mon Molekine tout noir !!!<br /> PS : je découvre ton blog et je remonte, je remonte ... J'apprécie beaucoup.
M
@ Catherine: ah mais je ne fais que présenter ! à chacun de gérer ses frénésies ;) ;) merci pour ton passage !<br /> @ L'épice : oui ils sont sympas ! moi j'aime bien les calligraphies ...
L
oops! mon ordi a buggé! désolée...
L
très sympa! j'aime particulièrement ceux ou il y a superposition de vielles affiches avec les noms de villes!
Archives
Publicité
Publicité