Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Montmartre&Co
30 mars 2009

Basta !

valises

Alors voila je n'ai plus trop le temps de bloguer en ce moment, j'ai du mal à avancer dans la création de mon blog sous wordpress ; c'est que çà prend du temps ces ptites bêtes là ! et comme je me débrouille tout seule, je passe 10 ans à farfouiller les forums en quête d'un chouilla de conseil qui me ferai avancer !!

Du coup, histoire de prendre encore plus mon temps pour mettre le nouveau blog en ligne, je pars en vacances cette semaine et reviens ... pas avant un pti moment !

Encore ? Ben oui. Il faut bien que j'écoule mes 8 semaines et demi de congés annuels !!

Alors je ne vous dis pas où je vais mais j'essaierai de poster une ou deux photos et vous me direz à quoi cela vous fait penser

...


Publicité
Commentaires
M
@mamzell : tu m'as démasqué !! Melun Sénart en effet !
M
J'ai comme l'intuition que tu pars pas à Melun Sénart. Je me trompe ?
M
oui j'avoue que j'ai de la chance :) :) ben tu me donnes quoi en échange ?
A
dis donc t'as beaucoup de jours de congés toi ! tu veux pas m'en donner un peu ?? :D
Archives
Publicité
Publicité