Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Montmartre&Co
27 mai 2009

Des vêtements bio aux Abbesses

Ekyog

En allant faire un petit tour au stock Maje, j'ai découvert dans la même rue, une marque de vêtements bio : Ekyog. Le concept : du prêt à porter écolo fabriqué à base de coton biologique certifié selon des normes du commerce équitable.

La marque propose différentes gammes : du "doux" à porter, du yoga détente, du cosmétique/lingerie, mais aussi de petites pièces pour les choubidoux ! Ce sont donc des vêtements chics et épurés, plutôt confortables, doux que l'on porte également avec plaisir at home ! J'ai trouvé la boutique très agréable avec un coté zen et de jolies jupes et tops.

Voilà une bien jolie entreprise "responsable" ; je vous invite à aller jeter un oeil dans la boutique et sur le site internet qui présente avec clarté les engagements de la marque !

Ekyog est également présente dans les magasins Nature et Découverte et avec des gammes spécifiques chez Etam.

Ekyog
89 rue des Martyrs
75018 Paris
Plus d'infos

Publicité
Commentaires
M
oui le stock maje est plus djeuns mais il faut fouiller parfois pour trouver les Vrais démarques ...
P
j'aime moyen, je trouve cela trop femme classique.par contre le stock MAJE et pas mal. il faut aller au fond du magasin pour trouver l'ancienne collection.J'ai vu des gilets maille coton a 50 euros.
M
@mamzellescarlett : oui j'aime bien le design de la boutique. les prix sont raisonables pour du bio et commerce équitable !
M
La boutique est splendide et les prix ?
M
@ faustine : oui j'en avais vu moi aussi chez Etam avant de passer au magasin ...
Archives
Publicité
Publicité