Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Montmartre&Co
28 juin 2009

Le Bonbon dans le 18e !

le_bonbon_couv

A défaut de pouvoir vous montrer mon nouveau site, vous l'aurez compris, qui bug, (çà me désespère !), je vous présente ma dernière trouvaille.

Ce petit magazine de quartier, j'en ai entendu parler à droite et à gauche, mais je n'ai jamais réussi à le trouver à Montmartre. Alors que je me rendais chez le caviste chercher mon panier de légumes et fruits frais, voila que le bonbon me tends les mains avec sa couverture pop !

Le Bonbon, c'est tout simplement un petit gratuit de quartier (18e et 9e seulement) qui propose de manière colorée, dynamique et pétillante des interviews de commerçants du quartier, personnalités vivant dans la rue à coté (j'ai découvert qu'Emmanuel Chain vivait non loin de chez moi dis donc !), des reportages,  des bonnes adresses, des bons plans et surtout des bons de réductions dans les boutiques de l'arrondissement d'où le Bonbon !!! Et bien oui, il ne fallait pas chercher plus loin ! Exemples ci-dessous : des - 10% à -20% dans des petites boutiques de fringues très mignonnes, déco, opticien etc. (à gauche des photos des gens du quartier pris dans la rue).

le_bonbon_int

Vous pouvez même aider Amélie à retrouver ... son destin !!

le_bonbon_amelie

Bien mis en page, coloré, et vivant, ce gratuit est décidément dans l'air du temps ! Alors, en complément de votre Elle hebdomadaire, nourrissez vous des nouvelles du quartier !

Plus d'infos
Parait tous les mois

Publicité
Commentaires
M
@poetic chelsea : oui çà n'est pas très loin ;)
P
merci pour l'info!! aprfois je apsse dans le 18 eme.la porte a coté:) de bois colombes:))
M
@ stylistic : malheureusement il ne parait que dans le 9e et le 18e !<br /> @ angie : Bienvenue sur mon blog ! oui en effet ! ils ont bien adapté le titre à la mise en page façon chewing gum !
A
J'adore le nom de ce magazine, le Bonbon. Ca sent l'enfance, avec la Barbapapa et les fraises tagada.
S
si on n'habite pas dans le 18ème, où peut on se le procurer ?
Archives
Publicité
Publicité