Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Montmartre&Co
2 juillet 2009

Un avant goût de vacances

cote_sauvage1


La côte sauvage … rien que le nom fait rêver !

On sent déjà que l’on va se retrouver quasiment seul sur une jetée préservée des buildings. Et çà, çà n’a pas de prix !
Rien de mieux qu’une ballade à l’aube de l’été, le soir, quand le soleil devient timide. Cela donne un joli spectacle et de belles lumières. Avec une petite brise pas trop forte, c’est parfait ! On aurait envie de se transporter là bas tous les soirs avec un petit verre de rosé et du saucisson corse …

What else ?

cote_sauvage2

cote_sauvage3

cote_sauvage4

cote_sauvage5

cote_sauvage6

cote_sauvage7

cote_sauvage8

cote_sauvage9

Photos prises sur la cote sauvage de Quiberon

Edit : Suis bloquée chez moi avec une otite avec 30° dans l'appart, vous zy croyez vous ? Çà à au moins le mérite de me faire avancer sur mon blog et le nouveau site ...

 

Publicité
Commentaires
M
@ stylistic : sinon çà, çà se fait sur un wk !! dc pas besoin de longues vacances ;)
M
@stylistic : ben justement je vous offre un peu de reve sur écran ... et puis tes prochaines vacances ne seront que meilleurs car vraiment attendues tu verras !!
S
et oh, faut pas nous narguer comme ça....<br /> moi je suis coincée à paris au moins jusqu'en décembre prochain. je suis deg :)
M
@ sheily : il y a plusieurs cotes sauvages en france mais la plus connue est celle de Quiberon en Bretagne, et ce nom lui va bien en effet !<br /> @ Boudine : Welcome sur mon blog !! çà n'est pas trop loin de l'ile de Ré en fait ... Oui il a beau faire chaud et beau, çà n'empeche pas de se choper des microbes !! La gastro c'est pas marrant non plus ...<br /> @ Angie : ALors je te conseille d'aller y faire un tour durant les beaux jours d'été !
A
C'est tout simplement magnifique. Je ne connaissais pas cette région.
Archives
Publicité
Publicité