Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Montmartre&Co
28 juillet 2009

10 Downing Street à Paris !

10_downing_street

Vous n'y croyez pas ?

Allez donc faire un tour vers la Villa Léandre dans le bas de Montmartre, vous irez verrez peut-être Gordon !! Dans un coude de l'avenue Junot, vous tomberez sur cette jolie impasse totalement incongrue qui vous transportera directement dans quelques quartiers Londonniens aux maisons individuelles et jardinets. Ce petit bout de rue est à croquer !

Voila le type de découvertes que j'affectionne particulièrement ! Etre surpris au détour d'une rue ... Je vous invite à aller y faire un tour si vous êtes dans le quartier.

villa_leandre

villa_leandre_2

villa_leandre_portes

villa_leandre_fleurs

villa_leandre_fleurs2

Publicité
Commentaires
M
@ Tiphaine : Bienvenue sur mon blog !! à bientot !
T
Je me souviens m'y être retrouvée une fois, depuis j'en rêve la nuit !<br /> <br /> à bientôt !<br /> <br /> mainchicavenue.blogspot.com
E
Très jolies photos!<br /> A plus.<br /> Elisa, Argentine
M
@ Stephanie : avez vous votre 10 downing street à Philadelphie ? bisous
S
Je crois connaitre cette petite impasse... Tres jolie, effectivement.<br /> Gros bisous !
Archives
Publicité
Publicité