Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Montmartre&Co
12 septembre 2009

Scarlett Johansson met à nu ses cordes vocales ...

pete_yorn_scarlett_johansson_break_up

Qui a dit que les acteurs étaient des touches à tout ?

Après Carla mannequin, qui pousse la chansonnette, Elisa Tovati actrice, qui pousse la chansonnette, Kate Moss (encore celle là !!) qui pousse la chansonnette …, Charlotte Gainsbourg … bon, la liste est longue alors je m’arrête là !

Voici maintenant la sulfureuse blonde égérie de Woody Allen, qui a … « cassé la voixxxx »

Le 7 septembre 2009 est paru l'album Break Up enregistré en duo avec Pete Yorn en 2006. Le disque s'inspire des albums enregistrés dans les années 60 par Serge Gainsbourg et Brigitte Bardot. Le style ? de la pop soul avec un brin country (à mon gout, pour certaines chansons) !
En 2007, elle avait déjà sorti un album de reprises de Tom Waits : "Anywhere I Lay My Head"

Verdict
Scarlett J. c’est donc au chant : une voix chaude et rauque à la fois assez agréable en somme. L'album est assez court (28 min, 9 chansons) et se laisse écouter avec plaisir. Opération chanson plutôt réussie.

Mais je vous avoue que je l’a préfère tout de même dans un bon Woody !

Pour écouter le single Relator, cliquez ici !
(J'aime beaucoup le clip !) 

Publicité
Commentaires
M
@ jade : Relator est aussi mon préféré ;)
J
je ne suis pas fan de l'actrice ni particulièrement de son premier album, mais le titre "relator" me plaît plutôt bien! une bonne surprise, comme tu dis :)
M
@ Capucine : je la préfère aussi au cinema !!
C
Je préfère définitivement Scarlett au cinéma! ... mais j'apprécie sa volonté et sa passion!
M
@ Jenn : avant d'entendre parler de "break up" je ne savais pas que SJ avait sortit un 1er album, je suis donc allée l'écouter, et ... çà n'ets pas ma tasse de thé non plus ! <br /> @ Estelle : oui j'aime beaucoup ce Pete Yorn ! Il a une tres belle voix !
Archives
Publicité
Publicité