Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Montmartre&Co
14 septembre 2009

Smooth in the city

 

smooth_abbesses

Montmartre et ses bobos, ses touristes, ses ptits vieux du quartier ... c'est aussi de nouvelles petites boutiques, parfois toutes petites mais qui offrent de nouveaux concepts tel que le Smooth in the city !
J'ai d'abord été attirée par sa devanture rose bonbon (oui je suis une fille ...) puis par ses ardoises proposant moult brevages originaux !

A l'intérieur, un long bar (je ne l'ai pas pris en photo, j'aime pas faire les touristes devant les vendeuses et les clients) avec des produits originaux : barres de céréales aux pétales de fleurs etc.

Ce que j'ai beaucoup apprécié c'est le "fait maison" devant les clients.

On commande, (déjà les 3 tailles de gobelets sont généreuses) puis on nous prépare le smoothie devant nous dans son blender.
J'ai cédé à la tentation d'un smoothie "Sylvain" composé de Poire, Speculos, lait de soja, glace vanille". Délicieux et frais !!

Bien évidemment, il y a aussi des smoothies moins lourds !! avec uniquement des fruits !

Je trouve qu'il n'y a pas de saison pour en boire !

Smooth in the city
11 rue des Abbesses
75018 Paris

Publicité
Commentaires
L
N'habitant pas loin, j'y suis allée par curiosité et je me suis également laissée séduire par sa sympathique devanture. J'écris ce post pour vous informer qu'on peut demander à se concocter soi-même son smoothie. Ils sont frais, délicieux, géniaux pour atteindre son quota de fruits. Pour les fans de Kushmi tea (je plaide coupable), ils en vendent également...
M
@Fleur de Cerise : J'ai testé la recette du smoothie avec une amie at home et c'est vraiment exellent ;)
F
Oh quelle jolie façade ! J'adore les smoothies et tu me met l'eau à la bouche, miam !
M
@ faustine et sheily : bas alors les filles ! il faut venir me rendre visite dans le coin ;)
S
Moi aussi je néglige les Abesses depuis quelques temps. Au moins j'aurai un prétexte!
Archives
Publicité
Publicité