Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Montmartre&Co
25 septembre 2009

Le Très Particulier

 

Tparticulier4

Après l’Hotel du Particulier que je vous avais fait découvrir avec son « passage de la Sorcière », voici le jardin de l’Hotel, où j’ai pu boire avec Faustine et Sheily, un bon cocktail au champagne il y a quelques semaines.

Car cet hôtel ouvre également ses portes en été pour devenir un bar à cocktail le soir ; c’est le « le Très Particulier ».

Dans le jardin ou bien sous le auvent de la terrasse derrière, le lieu est enchanteur ! Pas de bruit, très bucolique, on se croirait dans une petite rue de province. Quelques notes de piano et le ton est donné.

 

tres_particulier

Tparticulier2

Tparticulier3

Tparticulier5

Comme je suis curieuse, je n’ai pas pu m’empêcher d’aller jeter un œil également au rez de chaussée de l’Hotel …
A l’intérieur, un design très mélangé : art déco, années 20, contemporain …
Un rez de chaussée assez sombre mais qui offre différentes pièces de salon très agréables !

On aurait envie de se poser là et de lire un bon bouquin !

Tparticulier6

Tparticulier7

Tparticulier8

Tparticulier9

 

Tparticulier2

Tparticulier2Voila donc un vrai havre de paix en plein Montmartre !

Bar privé Le Très Particulier
A l’Hotel Particulier Montmartre
23 Avenue Junot , 75 018 Paris
(sonnez au portail noir et dites que vous venez boire un verre)
Ouvert du mercredi au samedi de 17H à 23H
Métro Blanche ou Lamarck Caulaincourt
Plus d'infos

Brunch le dimanche matin

Attention, réserver à l’avance, même pour boire un verre car beaucoup de monde

Publicité
Commentaires
M
@ sandra : merci ;) c'est vrai que l'ambiance de ce salon est cosy !
S
J'aime beacoup tes photos chaleur, confort s'y dégagent!
M
@ chloe : merci pour le lien sur ton post ;)<br /> @ stylistic : bas oui alors ! il faut y aller, je t'y encourage tant qu'il fait encore un peu beau ;)<br /> @ mymy : Tu as vu çà ! J'ai du gout ! ;)
M
Bah dis donc c'est pas mal du tout chez toi ! ;-) lol
S
pas le temps d'y aller mais tout le monde m'en parle :)
Archives
Publicité
Publicité