Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Montmartre&Co
6 octobre 2009

Les vendanges de Montmartre 2009

fdvm_affiche2009

Une fois n'est pas coutume, je ne peux décidément pas tenir un blog sur Montmartre sans vous parler une nouvelle fois des célèbres fêtes des vendanges !!
J'y ai trainé les pieds pour la première fois l'an dernier et je ne fut pas déçue ! Bon, je n'ai fait que le Parcours du gout (avec dégustations en tout genre : vins, charcuterie etc.) mais il y a beaucoup d'autres choses à découvrir : concerts aux Trois Baudet, visite des Trois Baudets, fanfare, visites des vignes, feu d'artifice, expos, bals,

Le parrain et marraine cette année sont Anais (la chanteuse vous savez : "Mon coeur, mon amour, Mon amour, mon coeuuuurr") et notre cher Charles Aznavour.

Éditions précédentes ici et !

La fête des vendanges de Montmartre
du 7 au 11 octobre
Plus d'infos


Publicité
Commentaires
M
@ Saperli : Moi je ne pourrais pas etre présente malheureusement mais si vous etes interessée, vous pouvez contacter sheily ou faustine !<br /> @ mamzellscarlett : on oublie toujours les vignes des hauts de Montmartre mais elles existent belle et bien et c'est plutot chouette de les fêter !<br /> @ faustine : snifff çà fait 2 fois que je rate la fete des vendanges ... je ne désespère pas d'y retourner l'an prochain :)
F
Et non, pas vendredi, moi ça serait plus samedi ...<br /> Snifff
M
C'est tout à fait incongru cette fête des vendanges en plein Paris. Remarque, Montmartre a toujours été comme épargné par le tumulte urbain.
S
j'irai bien avec vous... Je vous souhaite un grand soleil sur cet évènement.
M
@ sheily et faustine : vendredi zet libres, je ne suis pas là ce wk ...<br /> @ fleur de cerise : oui je te confirme ! degustation de vin, charcuterie, foie gras etc.
Archives
Publicité
Publicité