Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Montmartre&Co
21 octobre 2009

Paris sur votre iPhone !

Banniere_2_visit_paris_copie

La geekette que je ne suis pas attends fébrilement (depuis environ 1 an) que son engagement avec B... se termine afin de pouvoir m'offrir un iPhone à prix décent !!
Ceci devrait être possible à la fin du mois :) (GROS SMILE)
En attendant, je repère par ci par là des applis sympas à pouvoir ajouter sur la merveille.

Voici entre autres l'application pour connaitre Paris : Visitez Paris
En gros, il est possible d'avoir un aperçu historique et culturel de quartiers de Paris, d'anciens restos, de musées, monuments etc. à travers des vidéos interactives.

Si vous êtes à l'étranger, visionnez ces vidéos et préparez votre prochain wk dans la capitale.
Si vous êtes à Paris, un système de géo localisation repère où vous vous trouvez et lance une video sur le lieu.

 

Je n'ai pas pu encore la tester faute d'appareil vous l'aurez compris.... Mais l'appli me semble plutôt bien faite.

 

Visit Paris est disponible en versions lite et complète (anglais et français) sur l'iTunes Store.

 

Appli Visitez Paris, édité par Geodio, dispo en français et anglais - 3,99€
Plus d'infos


Publicité
Commentaires
M
@ nathalie : j'ai vu ton article sur ton blog ! tres interessant ! moi je n'ai pas encore pu tester l'appli car pas encore d'iphone ... sympa ton blog ;)<br /> @valérie : merci pour ton com' ! ton lien est bien interessant, merci pour l'info ;) à bientot !
V
Bonjour! Ton article est vraiment très intéressant ! J’ai lu un autre article ce matin sur le blog d’Atrapalo concernant les applications Iphone rattachées au Voyage et Tourisme ! il existe vraiment des applications Iphone pour TOUT ! c’est impressionnant !<br /> http://blog.atrapalo.fr/i-phone-ou-la-nouvelle-generation-de-guides-touristiques%E2%80%A6.html <br /> Très bonne lecture ! à Bientôt ! Valérie
N
cool...encore une appli sympa sur IPhone ... je prends ;)
M
@ mamzellscarlett : oui, quand j'aurai un iPhone ;)<br /> @ faustine : c'est fou car même hors engagement, ils me proposent un prix super élevé pour l'iphone ... je crois que je vais devoir résilier mon contrat ... puis j'irai tester cette appli sur paris !
F
Ahhhhh, moi aussi, je vais devoir attendre la fin de mon contrat avec B ...<br /> Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Archives
Publicité
Publicité