Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Montmartre&Co
25 octobre 2009

Milk : le magazine consacré aux enfants !

02

Cela ne vous aura pas échappé, depuis quelques années, le marché de la déco et de la mode pour enfants a fait un grand boom ! On appelle çà le "kidding". Les parents sont de plus en plus préoccupés non seulement par la déco de leur intérieur mais aussi par la chambre de leur chérubin et son apparence. N'en fait-on pas un peu trop ? Certainement ... Il n'empêche que ce trimestriel regorge d'idées sympa que l'on piquerait bien aux enfants ! Milk : "concentré enfantin pour parents contemporains"

archivescouv3

Les petites rubriques sympas : look de rue, déco vue par des designers, city guide (ou comment les enfants vivent à l'étranger) ...

Et dans le même registre pour enfants : cliquez ici !

Plus d'infos


Publicité
Commentaires
M
@ faustine : oui j'ai vu çà sur le blog de Nectar du net ! c'est fou !!
F
Il parait même qu'ils sortent du PQ spécifiquement pour enfants ... Qu'est ce qu'on ne fait plus pour nos chères têtes blondes ;)
M
@ mamzellscarlett :pour l'instant çà fait un moment que çà tient ... on verra ensuite !<br /> @ fleur de cerise : moi aussi j'aime beaucoup ! avec de belles photos !
F
J'aime beaucoup l'univers et la sélection de ce magazine :) !
M
C'est vrai que ça manquait dans la panoplie des magazine, c'est plutôt une bonne idée il faut voir si ça tient sur la distance.
Archives
Publicité
Publicité