Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Montmartre&Co
26 novembre 2009

Quand yen a marre ... ya malabar ...

 

20b
(Photo Libres)


Oui et bien, il me fallait bien un titre non ? ;)
Tout çà pour dire que je suis sous l'eau au boulot en ce moment, et ce depuis quelques temps et je ne vois pas le bout du tunnel Mireille !! J'ai l'impression que l'on me presse comme un citron ! La seule lumière que j'aperçois correspond à mes vacances mi-janvier ... loin loin (çà je vous en reparlerai plus tard ...)
Alors, ne m'en veuillez pas ! Je ne poste pas beaucoup en ce moment, mais essaierai tout de même de passer une tête de temps en temps !!

Et vous la fin de l'année ? Dur dur également ?

 

Publicité
Commentaires
A
C'est très dur en ce moment, je n'arrête pas d'entendre les gens se plaindre, tout le monde est fatigué et déprimé :( L'hiver qui s'installe doucement y est sans doute pour quelque chose !<br /> Allez, une bonne cure de vitamines, et surtout ne te laisses pas gagner par la morosité !
M
Et je te dis pas dans quel état on sera après les fêtes !
L
Il suffit de croire au beau temps qui semble pour s'y retrouver, les apparences sont souvent trompeuse, tout est dans la tête...<br /> Voir la pluie parisienne et penser à IBIZA...
F
T'inquiète, on a tous besoin d'une pause de temps en temps. Comme le dit Sheily, courage ...
S
Courage! Courage! Courage!
Archives
Publicité
Publicité