Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Montmartre&Co
3 décembre 2009

Cultives toi ma fille !

sortir_a_paris

Chaque fois que vous voyez Tante Gertrude ou Oncle Norbert à un repas de famille, on vous sort au moins une fois "tu as vu l'expo truc à Paris ou bien la collection bidule exposée dans le superbe hotel particulier machin" ? et là vous répondez en baissant la tête ... euh non !

Et bien voilà, çà y est ! Vous culpabilisez d'habiter dans une si belle et riche ville et de ne pas plus en profiter ! C'est vrai, happés par la vie professionnelle et ... notre shopping du week-end  ;), on ne prends pas assez le temps d'aller visiter les merveilles de Paris.

Alors, je vais vous donner un tuyau pour répondre tête relevée au prochain diner !

Sortir à Paris ce week-end.com

Voila un site internet vraiment pratique ! Il reprend chaque semaine les différentes expos, évènements gratuits qui se passent à Paris en temps réel ! Alors plus d'excuses pour les parisiens flemards ! Il y en a pour tous les gouts et pour toutes les poches ! En un clic, vous pourrez décider du programme culturel de votre week-end ! Top !!
Bons plans, cinés, expos, danse, shopping, fêtes ...

Alors, votre prochaine visite, expo ?

Publicité
Commentaires
M
@faustine : oui je trouve çà super pratique ! pas besoin de se creuser la tete !<br /> @annouchka : ahhh je ne suis pas la seule ! Bienvenue au club ;)<br /> @elisa : oui c'est très bien fait je trouve<br /> @sheily : hummm j'avoue que c'est très tentant aussi de rester tranquille at home ! mais c'est aussi pour çà que je loupe des expos sympa ... ah dur choix parfois !
S
Je connaissais le site, mais je ne m'en suis jamais servie, car généralement, quand je n'ai rien de prévu, j'en profite pour dormir!
E
C´est joli ton site<br /> Elisa, Argentine
A
Ah merci !! tu viens de décrire ce que je ressens en permanence, cette impression de ne pas profiter des avantages de Paris et de toutes les possibilités de sorties, parce que justement je ne sais pas quoi faire ni ou aller !
F
Tip top comme solution ...
Archives
Publicité
Publicité