Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Montmartre&Co
4 décembre 2009

Comme quoi ...

Voila ti pas que je me rends au nouvel Apple store qui vient d'ouvrir au Carroussel du Louvre afin de faire l'acquisition d'une housse pour ... Iphone ! Oui j'ai pu Enfin m'offrir cette petite bête qui me démangeai depuis ... au moins tout çà !
Bien m'en a pris, puisqu'en rentrant dans le superbe store à la Steve Jobs, je vois notre ami de la nouvelle star : le beau Sinclair !! voui voui ! en interview sur ... je vous le donne en mille : sa musique et les Macs !
Bon, je suis arrivée à la fin de l'interview mais j'ai quand même eu le temps de tester l'appareil photo de mon Iphone qui est plutôt pas mal en terme de pixel (pour un téléphone) mais manque le zoom ... Désolé, vous n'aurez pas de gros plan de l'homme, vous devrez vous contenter de ces clichés (je vous ai mis les moins pires !).
Comme quoi, cet apple store réserve bien des surprises !

sinclair

sinclair2


Publicité
Commentaires
M
@ faustine : arrh dur dur !! je compatis :)
F
Non, il va arriver avant, mais je vais devoir tenir le coup pour ne pas l'arracher de son emballage avant l'heure fatidique ;)
M
@ sheily : oui ! meme à Sinclair !!<br /> @ faustine : he he ;) je l'ai pris en noir, et je fais joujou avec tout le tps :-D Le tiens arrivera pile pour Noel !!
F
Je le savais que tu avais eu un IPhone, suite à ton mail ;)<br /> Moi c'est J-20 ;))))<br /> D'ailleurs, je le commande ce weekend pour être sur de ne pas être en rupture de stock.<br /> Tu l'as pris noir ou blanc ???
S
Finalement, un iphone mène à tout ;-)!
Archives
Publicité
Publicité