Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Montmartre&Co
8 décembre 2009

Le Kube

Kube

Dans le style hôtel, restaurant, bar chic et choc, (comme ici) j'ai pu découvrir dans un passage du 18e arrondissement de Paris le fameux Kube de la chaine d'hôtels Murano.

Connu surtout pour son atypique Ice Bar, c'est aussi un resto design ambiance lounge. Une déco faite de lumières et fauteuils en moumoute kitchouille (l'ascenseur vaut le détour), c'est assez chaleureux et confortable. Les plats sont tout à fait convenables (j'avais un peu peur étant donné que les lieux branchouilles ne font pas toujours bon ménage avec gastronomie...).
A l'étage, l'Ice Bar renvoi des couleurs chaudes et froides ! Un appart Parisien fait figuration dans le bar. Gouter aux cocktails à base de Vodka Grey Goose relève d'un défi : déjà il faut aligner 38€ pour 30 min de dégustation dans l'igloo et ensuite, il faut se couvrir bien chaudement (une doudoune est pretée) sinon vous ne résisterez pas aux -15° qu'il fait à l'intérieur !! (pas pu tester le bar car fermé le soir où j'y suis allée).
Dehors, un homme se trouve enfermé dans un Kube de verre et accueille les clients. Un ours blanc nous souhaite la bienvenue à l'entrée.
Résultat : çà caille !! J'irai bien faire un tour dans ce bar de glace un jour ...
(la qualité des photos : Iphone ...)

Kube3

Kube4

les toilettes Hommes Femmes

Kube6

Kube8

l'ascenseur kitchouille

Kube5

Kube7

Kube9

Kube10

Kube11

Kube12

Publicité
Commentaires
F
Ah ben ouais, faut qu'on se prévoit ça.<br /> T'as un truc de prévu cette semaine ?<br /> (sauf jeudi, car il y a Grey's :)))
M
@ faustine : et bien zouuuu passons une soirée là bas ! (enfin 30 min parce que bon ... çà caille !)<br /> @ annouchka : oui il y a eu pas mal de bruit autour de ce bar plutôt atypique ! <br /> @ elisa : oui c'est chic et choc !! ;)<br /> @ sheily : alors Gooooo !<br /> @ chrisshaked : ah je ne connais pas le arty brunch ! merci pour l'info !<br /> @ fleur de cerise : oui je te confirme, l'ambiance est bien sympa ;)<br /> @ mamzellscarlett : L'alcool !!! c'est çà qui fait tenir ;) ;)
M
ça ne t'a pas laissé de glace. Mais franchement, comment on tient par -15° même avec une doudoune, faut-être un peu givré ?<br /> T'as aguisé ma curiosité...
F
Le bar glacé m'intrigue ! Ça a l'air original et sympa ^^ .
C
je dois y aller, surtout pour leur arty brunch qui a l'air tout simplement génial!
Archives
Publicité
Publicité