Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Montmartre&Co
19 décembre 2009

Are you Serious ?

serious_guide2

Le monde de Paris !
Voici un guide sur la capitale ... Encore me direz vous !
Oui mais celui ci est particulièrement comment dire, peu commun ! Un ton plutot humoristique, on pourrait presque croire que c'est votre pote qui vous recommande quelques adresses qu'il a testé ! D'ailleurs, on trouve parfois "la tranche de Jean Bombeur" ! à savoir : des petites infos super utiles sur les lieux, activités, restos etc. présentés.

En début de guide : le thème des 24h.
24h au Japon, aux USA, en Chine, en Afrique, dans les pays de l'Est, en Amérique Latine ... et tout cela à Paris bien sur !

serious_guide

Ensuite, ce sont des incontournables, les loisirs et farniente, un peu de culture et monuments (quand meme), sports et activités (vous retrouverez le "Friskis & Svettis" que je vous avais conseillé l'an dernier ici et que l'équipe de Serious Guide a voulu tester suite à ce post), les boutiques et marchés, dégustations et restaurants, soirées et afters ... et tout cela dans les 20 arrondissements de Panam ! De jolies illustrations, des quizz, des icônes pratiques pour mieux trouver ce qui nous correspond.

serious_guide4

Chouette guide donc, qui implique les tests des blogueurs, que je vous invite à découvrir très vite !

Serious Guide, c'est une collection de guides de voyage qui s'appuie sur les récits et carnets de voyages de blogtrotteurs de tous horizons. Allez jeter un coup d'œil sur le site internet, vous trouverez surement des bons plans pour vos prochains voyages !

serious_guide3

Merci à l'équipe de Serious Guide pour ce guide vraiment sympa !


 

Publicité
Commentaires
F
Non, je ne parlais pas de me faire payer le billet, juste de m' envoyer le livre gratuitement ;)
L
Je viendrais bien passer un week-end à Paris!!!!
A
Il a l'air très joliment illustré en tout cas !
L
Ah oui, il est plutôt original ce guide, une façon de voir Paris autrement !
M
@ Elisa : AH bon ? Cool ! je vais aller jeter un oeil sur tes articles sur le site ;)<br /> @ Faustine : Je ne suis pas sure que les articles mis en ligne sur le site soit rémunérés ... <br /> @ sheily : seriously yes ! ;)
Archives
Publicité
Publicité