Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Montmartre&Co
10 janvier 2010

Bibi au Vietnam

vietnam

 

Mes petits chevreaux,

 

Je m’en vais vendredi prochain profiter du bon air pur ( ?!) de Hong Kong et du Vietnam !!!!!!!

 

Je vais donc solliciter les bonnes âmes d’aventuriers que vous êtes pour me donner vos conseils, bonnes adresses, lieux à éviter, trucs à faire en cas de danger imminent de morsure de serpent …...

si jamais vous êtes allé traîner vos tongs par là bas …

enfin je devrais presque dire vos bottes en caoutchouc vu la météo …

 

Merci par avance pour vos bonnes idées ! (pour info : je pars 3 jours à Hong Kong puis je pars pour Hanoi et ne resterai que dans le nord du Vietnam)

 

 

Xoxo !

 

(je continuerai à jeter un œil sur vos posts design alors pas de relâchement s’il vous plait !!)

Credit photo : inakis.fr

Publicité
Commentaires
E
Désolée, je ne peux pas t´aider.<br /> Mais j´attends tes articles et tes photos à ton retour ;)<br /> Bon séjour!<br /> Elisa, Argentine
M
@ tous : merci pour vos ptits mots et pour les conseils précieux de Melibu !! Je vous ferai un ptit rapport à mon retou ! d'ici là soyez sage !!<br /> <br /> bises
L
Ohhh la veinarde!!!<br /> <br /> Pas de conseil à te donner vu que je n'y suis jamais allée!
M
Salut, je viens juste de découvrir ton blog, qui est très sympa !<br /> Pour ma part j'ai vécu quelques mois au Vietnam pour y bosser. J'étais surtout dans le Sud, vers Saïgon, et de temps en temps à Hanoï. <br /> Dommages que tu n'ailles pas dans le centre ou le Sud, j'aurai eu bien plus de choses à te conseiller ;-)<br /> <br /> Pour te faire des amis Vietnamiens, bois un coup avec eux et dis "Mo, Haï, Ba, Yoooo !" (en phonétique biensûr) : ça veut dire santé ;-)<br /> <br /> Sinon, quanf tu demande de l'eau, précise "froide" sinon ils te la servent chaude. Au contraire, pour le café précise chaud, sinon il est frappé ! D'ailleurs les café frappés sont à tomber.<br /> <br /> L'addition se dit "Tin-tin" mais tu peux dire "donne moi des chocapics" ils comprendront aussi...<br /> <br /> Chocolat = Sô Cô La<br /> Vanille = Va Ni<br /> <br /> C'est bon, t'as plus rien d'autre à savoir maintenant !<br /> <br /> Et surtout, surtout : n'hésites pas à sortir des sentiers batus, c'est bien mieux et sans danger ;-)
F
'tite Ben,<br /> moi non plus je n'ai pas la chance de connaitre ce pays, ms Cilou y a passé 3 mois l'été dernier. elle a adoré. je peus t'nvoyer son mail si tu veux. elle est resté pas mal à Hanoi et a aussi bp bougé. tu y restes combien de tps? bon voyage! veinarde!
Archives
Publicité
Publicité