Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Montmartre&Co
5 mars 2010

Hellocoton a son appli pour Iphone !

hellocoton4

J’ai découvert totalement par hasard l’existence de l’appli Hellocoton pour Iphone !
Je connaissais ce fabuleux site qui référence des milliers de petites merveilles trouvées sur les blogs féminins par ci par là, mais je n'avais pas entendu parler de l’appli !
Super simple d’utilisation, gratuite, pratique, elle reprend les mêmes thématiques que le site.
Il est même possible de voter pour un article que l’on aime via le fameux bouton « J’aime cet article »
 
En plus, la tite fleur rose et blanche est super jolie au milieu de mes autres appli toutes moches !
 
Alors à vos Iphone !!

hellocoton

hellocoton2

hellocoton3

Publicité
Commentaires
M
@ didideco : oui court vite ! c'est bien pratique dans les transports en commun ;)
D
Mais c'est genial ce truc! je m'en vais vite le telecharger:))))<br /> Merci Libelul de m'avoir fait découvrir ton blog:)
M
@the parisienne : c'est horrible, on est toutes addict ;)
T
et un téléchargement, un !
M
@ anne sotte : j'étais comme toi il y a quelques mois et je notais les applis pour le jour où j'en aurai un ! Consoles toi, tu peux toujours aller directement sur le site internet ;)<br /> @ faustine : voui mais ce sont parfois de vieux emails ;)
Archives
Publicité
Publicité