Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Montmartre&Co
9 mars 2010

Un Zèbre à Montmartre

preaccueil_image

Un zèbre à Montmartre, en voila un drôle de nom pour un resto bar ! Quand on passe à l’angle de la rue Lepic et de la rue des Abbesses, le nom nous interpelle autant que la devanture violette et rouge et ses tables joliment décorées en terrasse !

roll2

Voila donc un petit bar resto comme je les aime ! Convivial, bon et abordable ! A l’intérieur une nuit étoilée procure une ambiance feutrée le soir, des zèbres trônent fièrement sur le comptoir. A la carte, du simple, mais du bon placé sous le signe de la gastronomie Lyonnaise :
Les menus : Entrée/plat ou plat/dessert
15 € le midi et 17€ le soir et le week-end : menu entrée+plat+dessert à 23€
Des entrées à 6.5€ : Merrine de St Jacques, Millefeuille tomate mozza …
Des plats à 12 € : Moelleux de Paleron à la Lyonnaise, Confit de canard à la gersoise … servis avec les légumes du jour
Des desserts à 6.5 € : crème caramel Grand-mère, tarte poire chocolat chaud …

Je me souviens avoir beaucoup aimé un plat de lasagnes, tomates mozzarella, suivi de la crème au caramel … hum !

Un accueil sympathique, bref un bon plan en plein Montmartre !
Seul hic, l’espace n’est pas grand et c’est souvent plein !! Pensez donc à réserver pour aller manger et venez tôt pour boire un verre !
 
Un zèbre à Montmartre
38 rue Lepic
75018 Paris
Plus d’infos
Ouvert de 9h00 à 2h00 du matin

Publicité
Commentaires
M
@ faustine : hannnn la peluche ! trop chou !
F
Oui, tout à fait et j'ai même la peluche ;))
M
@ Libelul : en pause dej çà peut etre sympa aussi ! bien depaysant ;)
L
J'y vais de temps en temps avec mes collègues
M
@ faustine : oui l'ambiance est vraiment sympa, tamisée le soir et gaie dans la journée avec sa jolie terrasse ! à retenter alors !<br /> @ elisa : alors note bien l'adresse ;)<br /> @ sheily : oui tu as raison il y a aussi le zebre de belleville, je crois que faustine avait fait un post dessus ...
Archives
Publicité
Publicité