Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Montmartre&Co
25 mars 2010

The Pink Tag


Après le Blue Tag, je vais vous conter l’histoire du Pink Tag

Il était une fois, dans un pays lointain, où les fleurs abondaient ... 

pinktag

... un couple heureux.
Ils se marièrent ...

pinktag2

... et eurent beaucoup d’enfants.
Leurs petites filles aimaient manger avec plaisir des pitayas.

pinktag3

Quand venait le soir,

pinktag4

... tout le monde retournait se coucher dans la jolie maison rose.

pinktag5

Ceci est ma participation au Pink Tag de Libelul. La fête du rose est ouverte !!

Publicité
Commentaires
M
@ Libelul : ce sont des fruits roses ou blancs à l'intérieur, que l'on trouve dans les pays chauds (Asie, La Reunion ...) et çà a gout de mûre ... enfin çà n'a pas beaucoup de gout mais c'est beau à regarder ;)<br /> @ Sheily : merci ;)<br /> @ the parisienne : oui en fouillant bien on trouve pas mal de choses ;)<br /> @ celine in paris : le tien aussi est sympa :)<br /> @ faustine : ah oui tiens çà me tente bien moi aussi !!
F
Géniale cette histoire ... je prendrais bien un verre de champagne rosé pour le coup ;)
C
Tiens, chez moi aussi on voit la vie en rose aujourd'hui! j'aime beaucoup ta facon d'aborder ce pink tag avec une bien belle histoire!
T
un pink tag sper orignal ! On peut en vivre des choses dans la vie en rose :)
S
Quelle jolie histoire...
Archives
Publicité
Publicité