Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Montmartre&Co
1 avril 2010

Michel et Augustin à Montmartre

Vous connaissez les fameux petits sablés, vaches à boire and co ... de Michel et Augustin ? Voila que ces génies de la pâte sablée ont fait une descente olympique sur les flancs du Sacre Coeur et de Montmartre !
Ces trublions du gout ont récemment gagné le Phénix d'or de l'UDA (Union des Annonceurs) plaçant le consommateur au coeur de leurs démarches commerciales et marketing. En bref, (parce que je ne vais pas vous faire un cours de market') ils mêlent street marketing, packaging tape à l'oeil, web 2.0 (facebook,blog ...) à moindre cout et font beaucoup parler d'eux !

Pour un 1er avril, placé sous le signe de la blague, il fallait bien que je vous montre tout çà !
Je vous laisse apprécier les photos et la vidéo ;)

images

6a00d8341c81ba53ef0120a92597a6970b_800wi

6a00d8341c81ba53ef01310f8c5336970c_800wi

Photo3

 

Photo2

 

Photo4

 

Photo1

Crédit photo : Michel et Augustin


En léger différé de Vancouver
envoyé par Michel_et_Augustin. - L'info video en direct.

Publicité
Commentaires
M
@ elisa ; ah non je n'aime pas courir ! Le marathon c'est pour les Vrais sportifs  bises
E
Bonjour!<br /> C´est super sympa ce post :)<br /> Est-tu allée au marathon aujourd´hui?<br /> Merci pour tes coms´sur mon blog :)<br /> Passe un bel dimanche... <br /> Amitiés!<br /> Elisa, Argentine
M
@ noé : oui je crois bien Noé !!!! ;)
N
En plus de faire des super bon gâteaux, d'avoir du bon goût, ils ont aussi beaucoup d'humour. Aurions- nous trouvé les hommes parfaits ?
M
@ faustine: et oui ! la folie çà fait vendre ;)
Archives
Publicité
Publicité