Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Montmartre&Co
19 avril 2010

Une brocante en Bourgogne

bourgogne

Profitant des chauds rayons de soleil pour la quasi première fois de cette année, j'ai pu redécouvrir le charme de la Bourgogne avec ses collines vertes. Au détour des rues de la charmante petite ville de Vézelay, je suis tombée nez à nez avec une boutique déco/brocante champêtre que je vous laisse découvrir !

bourg3

bourg4

bourg2

bourg5

Bourg7

Bourg10

Bourg8

Bourg6

Bourg9

Publicité
Commentaires
M
@ clémentine : merci  désolée mais je ne connais pas le nom ... C était a vezelay dans la grande rue principale c'est tout ce que je peux te dire !
C
Bonjour, <br /> <br /> D'abord les photos sont vraiment très jolies... Fraîches, ensoleillées et champêtres.<br /> <br /> Connais-tu le nom du ou des artisan(s) qui ont créé ces céramiques ? {Merci d'avance !}
M
@ sheily : c'est clair que c'était bien sympa cette petite découverte champetre !<br /> @ maman@home : oui je suis d'accord, les meubles aussi avaient leur charme<br /> @ faustine : oui c'était bien dépaysant ;)<br /> @ libelul : elles sont sympas au milieu de cette verdure !!
L
J'adore les petites poules
F
Roooo, les poules, elles sont superbes. je ne saurais pas quoi en faire, mais je les aime bien ;)<br /> Vous avez du passer un chouette weekend ...
Archives
Publicité
Publicité