Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Montmartre&Co
28 avril 2010

Des bons plans pour le Québec ?

tete_elan
Crédit Photo : Chronicle Books Blog

Mes petits cariboux, cariaujoux

Je vous sollicite again pour vous demander vos bons plans, adresses, idées, que sais je …
sur le Quebec et Montreal.

Car je m’en vais chasser l’cariboux dans l’grand noord très prochainement !

L’idée est d’aller passer quelques jours à Montreal puis de se promener dans le Québec aux alentours  sur une dizaine de jours en tout !

Vos souvenirs, avis et recommandations sont les bienvenus !

Merki !

Publicité
Commentaires
L
Que la Montmartre Chica sache dénicher des trucs super çà c'est un fait, mais est-ce qu'elle sait les ranger ?<br /> <br /> Il y a concours chez moi si tu veux ;)<br /> <br /> http://libelul.com/?p=4907<br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> Jane
E
Quebec... C´est toujours dans ma liste!<br /> Amitiés et bon week-end<br /> Elisa, Argentine
M
@ faustine : ok de belles photos ! compte sur moi ;)
F
Tu sais déjà que je n'y suis jamais allée, donc pas de bons plans à te fournir mais par contre j'insiste sur le fait que je veux que tu me ramènes de jolies photos ;)
Archives
Publicité
Publicité