Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Montmartre&Co
4 mai 2010

Faut que j'trava... range !

Vogue_russia_matrioshka

Vogue Russie - 10e anniversaire

Faut qu'je range, je veux pas qu'on me pousse
J'sais c'que j'ai à faire ...
etc.

Vous l'aurez compris, je ne suis pas une inconditionnelle du rangement ! Trier, ranger ... et jeter n'en parlons pas !
Quoi de plus simple pour aller au plus rapide ? La théorie des poupées russes ! On range dans une boite, que l'on range dans une boite, que l'on range dans une boite etc. pour n'obtenir in fine qu'une grosse boite !! C'est le principe de l'empilage de vêtements dans le sac de rangement sous vide ! Lorsque l'on rouvre le sac, on s'aperçoit qu'il contient bien plus qu'il en a l'"air" !!

Ceci est ma participation au concours de Libelul

Publicité
Commentaires
M
@ The Parisienne : j'ai donné mon avis sur la question Madame La Parisienne ! ;)<br /> @ Libelul : he he moi aussi j'aime bien faire çà dans mon sac à main ! des petits sacs/trousses !<br /> @ Faustine : moi je suis tout ou rien !
F
Give me five entre deux fans de rangement ;)
L
Mais tu as carrément raison. J'ai un truc pour toi, tu vas comprendre nous sommes pareilles :<br /> <br /> http://libelul.com/?p=444<br /> <br /> Tu vois THE PARISIENNE dans la vraie vie çà donne la névrosée du sac.<br /> <br /> Participation validée ;)<br /> <br /> Bises, Jane
T
ok .. bon .. mais dans la vraie vie, ça donne quoi ? ;)
Archives
Publicité
Publicité