Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Montmartre&Co
7 mai 2010

Zut ! j'ai oublié de dire Merci

Merci

A l’heure des nouvelles technologies et autres réseaux sociaux, voila une charmante façon de dire Merci selon le type d’interlocuteur : envoyer une petite carte toute simple ! Détachez une des cartes selon le destinataire, mettez un petit mot, ou non (le message dessiné est clair et peu suffire...!) et hop dans la boite aux lettres !

merci5

merci6

merci7

merci8

...

Cartes Merci
En vente évidemment chez … Merci
111 Boulevard Beaumarchais
75003 Paris

Et vous ? Comment dites vous merci ?

Publicité
Commentaires
T
ah, là, tu prêches une convaincue ! Merci , un endroit qui vaut largement un détour !
M
@ maman@home : je suis d'accord, c'est important de savoir remercier les gens ! çà semble tout bete mais pourtant c'est un geste qui compte ! çà a un vrai sens pour moi aussi.
M
Ben moi je dis merci mais sans carte, je dis merci quand on m'aide, quand on pense à moi, quand on m'épaule, quand on me rend service... je le dis assez facilement mais jamais comme un automatisme. Ce mot a un vrai sens pour moi.
M
@ l'épice : oui le mot poule ou poulette est bien emblématique des copinages de filles ;)<br /> @ sheily : ahhh c'est sympa çà ! moi aussi j'aime bien les cartes de voeux pour noel ou la nouvelle année ! c'est dommage que çà se perde ...<br /> @ faustine : alors tu y es passée ??<br /> @ eudoxie : de rien "ma poule" ! ;)
E
Merci ma biche...
Archives
Publicité
Publicité