Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Montmartre&Co
14 juin 2010

Bijoux, choux, genoux ...

resultats_concours_oiseau

Vous adorez toutes les fabuleux bijoux de Frédérique !! C'est unanime !
Alors je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps pour connaitre la gagnante du concours Un oiseau sur la branche ...

Bravo à MamSam qui aura la chance de porter à son cou le collier "petites perles" de Schlomit Ofir !

concours_oiseau

Merci à Frédérique pour ce concours ;)
Et Merci à toutes pour votre
participation !


Publicité
Commentaires
M
Mon collier est bien arrivé et surtout "à vol d'oiseau" sûrement car cela a été ultra rapide. Il est ravissant. Merci encore à vous 2!
M
@misschocoreve : c'est fair play de ta part :)<br /> @ libelul : tu peux retenter ta chance chez Faustine ;)<br /> @ maman@home : oui il n'y a pas de raisons ;)<br /> @ mamsam : bravo a la gagnante !! En effet je n'avais même pas fait attention au chiffre 13 !
M
Décidément il semblerait que le 13 soit un porte bonheur... mais comment en douter car ma petite puce est née un treize. Donc 13 fois merci pour ce joli cadeau!
M
Comme Jane encore raté pour moi, mais j'y arriverais un jour .. lol<br /> Bravo à la gagnante !!!
L
Bravo ! Et encore râté pour moi
Archives
Publicité
Publicité