Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Montmartre&Co
28 juin 2010

Inspecteur gadget

Na nanananan Ou ouuuuuuuh

Petite j’aimais beaucoup regarder Inspecteur Gadget qui sortait toujours des choses pas possibles de son chapeau ! Quelle imagination !

Aujourd’hui je suis restée une petite curieuse qui aime les gadgets en tous genres.

Alors quand j’entrais fébrilement dans le magasin Urban Outfitters lors d’un week-end à Londres, j’ai filé directement vers les stands déco / gadgets que j’affectionne particulièrement.

Je ne suis évidemment pas ressortie les mains vides …

Voici donc quelques trouvailles :

Des poupées Matriochka qui servent à faire des dosages en cuisine. Rassurez vous, les nulles en cuisine pourront tout aussi bien s’en servir pour la déco de leur appart ;)

matriochka

matriochka2

matriochka3


Des enceintes en plastiques pour Ipod Iphone Pc portables … Do It Yourself (les mêmes existent en carton)
Elles sont préfabriquées, vous n’avez plus qu’à les plier et les customiser avec les petits crayons de couleur fournis ! Une création écolo en matières plastiques recyclées à 80% avec des crayons à encre écologique.

speakers

speakers2

speakers3

Je suis la seule à aimer les gadgets ?

Publicité
Commentaires
M
@ maman@home : toi aussi tu as des gadgets ? montres les nous ;)<br /> @ heidi : oh c'est dommage le vide grenier ! mais bon je connais çà moi aussi, j'entasse pas mal, en revanche çà me fait mal au coeur de jeter !<br /> @ l'epice : pour l'instant je suis tranquille mais quand je vivrais avec monsieur, je pense qu'il se mettra aussi à me surveiller pffffff<br /> @ sheily : tu peux les trouver sur le site d'urban outfitters je crois<br /> @ Libelul: en fait c'est bien de l'encre lavable donc çà s'efface tres bien ! pas de scupules ;)<br /> @ romy : elles sont jolies hein ? moi aussi elles m'ont tapé dans l'oeil ! et elles sont tres jolies sur mon étagère ;)
R
J'adore les poupées blanches ! C'est top comme objet déco, merci pour le coup d'oeil !
L
Non moi aussi j'adore çà. Bravo j'aurais jamais osé colorier les enceintes mUji ... tu as raison faut se lancer.
S
Je m'offrirais bien les poupées Matriochka. Je les trouve charmantes.
L
j'adore ça mais mon monsieur surveille parce qu'il sait que si je suis seul maître à bord, je ne saurais m'arrêter! :p<br /> (elles sont belles les poupées!)
Archives
Publicité
Publicité