Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Montmartre&Co
30 juin 2010

Amélie Poulain & Nino Quincampoix ...

En pleine saison des mariages, je vous propose cette petite video Sweet Amélie, qui vous emmène dans le making off d'une séance de photo sur le thème du mariage d'Amélie Poulain et de Nino Quincampoix. Il ne pouvait pas en advenir autrement ;)
J'adore l'ambiance rétro, feutrée de ce film, le piano... J'aurai simplement enlevé la voix off au début ... Bravo à NonPareil Magazine

Publicité
Commentaires
L
Merci de votre partage..♥
M
@ Libelul : oui je trouve cette video de shooting vraiment poétique !
L
Qu'est ce que c'est beau !!!
M
@ faustine : en fait c'est un shooting filmé ...<br /> @ fleur de cerise : on retrouve un peu l'ambiance du film, j'aime bien<br /> @ little style box : oui c'est juste dommage cette voix off au début ...<br /> @ romy : les détails sont bien étudiés oui !<br /> @ elisa : oui je vois çà !! très sympa !!
E
Cou cou Benedicte,<br /> Aujourd´hui, Montmartre à l´honneur sur mon blog...<br /> Bisous<br /> Elisa en Argentine
Archives
Publicité
Publicité