Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Montmartre&Co
6 juillet 2010

Un apéro chic dans les vignes çà vous tente ?

arton1523

crédit photo Kanako

My Little Paris, vous savez le site croquant qui vous donne de bonnes astuces, idées, adresses sur Paris, Marseille, Lyon, organise le 12 juillet prochain dans les vignes de Montmartre un apéro chic pour les abonnés à la newsletter. Un apéro original dont vous vous souviendrez !

Pour gagner une invitation, inscrivez vous à la newsletter et participez au concours Apéro Chic au coeur des vignes.

Je ne pourrais pas être des vôtres (dégoutée) car je pars en vacances mais je vous invite à tenter votre chance !


Publicité
Commentaires
M
@ Fanny : Bienvenue sur mon blog Fanny !! Merci pour ton commentaire voisine ;) Je reviens de vacances aujourd'hui donc promis, plein de nouveaux billets à venir ;)
F
Bein je vois qu'on est voisines + copines avec les mêmes blogueuses... Dommage que tu ne le mette pas plus à jour ce blog. Je vais allé voir quelles sont les bonnes adresses;-))
M
@ paris temps libre : bienvenue sur mon blog ! je croyais que c'était la première fois qu'ils faisaient cet apéro ! j'ai pas pu y aller ... c'est bete ... j'espère y aller l'an prochain alors
P
c'est sympa mais j'ai toujours raté cet apéro! <br /> bonne idée en tout cas!<br /> bonnes vacances!
M
@ Libelul : bonnes vacances à toi aussi ;)
Archives
Publicité
Publicité