Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Montmartre&Co
22 juillet 2010

Un petit gout d'eau salée ...

Bretagne1

Fraichement revenue de Bretagne, je prends plaisir à regarder mes photos comme un vieux film ...

Les bagages sont défaits, un peu de sable git encore au fond du sac ... on garde un petit gout d'eau salée dans la bouche ... on a dit "à très bientôt" aux petites nièces chéries en faisant de gros baisers sur les joues rondes qu'elles essuient aussitôt ... on observe avec le sourire les premières traces de bronzage de l'été, malgré les averses ...

Vivement la suite des vacances !

Bretagne3

Bretagne2

Bretagne5

Bretagne4

Publicité
Commentaires
P
Ah bah dis donc beaucoup de fan de la bretagne, moi j'y habite alors bon je peux pas vous raconter de souvenirs de vacances;)
M
@ Romy : oui ces jours de grande marée sont vraiment particuliers ! Il y a une certaine magie ... soit on retrouve la plage a disparue sous l'eau, soit la plage s'étend à perte de vue et c'est vraiment joli !<br /> @ Libelul : oui je trouvais çà sympa en sac de plage ;) je repars bientot en corse ...
L
Le sac Kumi qui met tout de suite dans une ambiance pop ;) Tu repars alors?
R
La Bretagne m'a toujours rendue un peu nostalgique les jours de grande marée... Merci pour cette émotion.
M
@ faustine : hi hi ! çà fait un sac de plage super chic !! ;)<br /> @ epice : je connais de nom mais je n'y suis jamais allée. j'étais dans le golfe du morbihan et çà regorge de jolies petites iles ! prochaine étape : une ile ! la corse ;)<br /> @ celine in paris : les crepes et galettes oui :) le far breton non ... j'aime moins ... c'est comme le kouign aman ... trop lourd ... apres je ne pourrais plus me mettre en maillot de bain ;)<br /> @ heidi : en fait en bretagne c'est un peu quite ou double mais bon tu peux aussi avoir les 4 saisons dans la meme journée ! c'était mon cas ... ;)<br /> @ champagne : chic ! plein de bretons ! oui et un peu de vent ...<br /> @ sheily : voui voui :) çà m'arrive et çà fait du bien :)
Archives
Publicité
Publicité