Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Montmartre&Co
27 août 2010

I ♥ Antropologie

antro

Lors d’une escapade à Londres, j’ai pénétré dans l’antre du magasin Antropologie (que j’avais découvert via son site web ...)

Autant vous dire tout de suite que j’ai a-do-ré !!
Plus pour l’ambiance générale du magasin et la déco que les vêtements …

Antropologie présente pourtant de belles collections de linge et vêtement pour femme mais comment dire … la partie déco m’a tapé dans l’œil ! J’avais envie d’en faire mon chez moi ! (rien que çà !)

Un grand mur végétal vous accueille au rez de chaussée et file jusqu’au 2e étage sous les verrières. Un vrai havre de paix. De la céramique, des tissus … un vrai plaisir pour les yeux, le nez et les doigts !

Je vous laisse découvrir les recoins du magasin que je n’ai pas pu m’empêcher de canarder, une fois la vendeuse le dos tourné !

Enjoy !

antro1

antro2

antro3

antro4

antro5

antro6

antro7

antro8

antro9

antro10

antro11

antro12

antro13

antro14

Antropologie
158 Regent Street,
London, UK W1B 5SW
Il y en a également un sur King's Road

Livraisons en France

Publicité
Commentaires
A
After read blog topic's related post now I feel my research is almost completed. happy to see that.Thanks to share this brilliant matter.
M
@ Anne-Laure : oui oui oui !! au moins à Paris ! çà marcherait du tonnerre !! humm Fessy faut voir ;)
A
Complètement d'accord. J'ai vécu 3 ans aux US et mon supermagasinpréféré était bien entendu Anthropology et ses vitrines 'totally awesome'. A quand une boutique Anthropology à Fessy (Haute-Savoie, village de 200 habitants)? Nan mais au moins à Paris quoi!!
M
@ suprlipopoette : je trouve qu'on se rend dans ce magasin comme pour faire une ballade ... on s'y sent bien !
S
Ah j'en rêve !
Archives
Publicité
Publicité