Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Montmartre&Co
24 septembre 2010

3 ans de blog ! (concours ...)

concours_TO

(désolé pour les photos vraiment moches, je n'ai pas mon APN...)

3 ans déjà c'est fou çà passe vraiment vite ! Ne vous inquiétez pas, je ne vous raconterai pas ici les 3 ans de blog, je ferais bailler tout le monde !
La seule chose que je peux dire, c'est que je prends toujours autant plaisir à poster et que j'ai fait de belles rencontres :D
 
Je vous ai fait découvrir il y a peu l'univers de Terre d'Oc. J'ai pu apprécier quelques uns de leurs produits.
Et comme je suis conquise, j'ai choisi de partager çà avec vous !
Maintenant, je vous donne la possibilité de gagner un gloss "Notes douces de pêche" avec un parfum d'ambiance "Sieste sous les figuiers" ou un "savon à l'huile d'argan" et un parfum d'ambiance "Fraiche journée de vendange" (oui j'ai pris un parfum d'actualité tout de même ... j'ai hésité avec Veillée de Noël que j'adore mais bon la faut pas abuser sur la précocité des saisons !)

2 lots de produits, 2 gagnantes !

Pour participer, c'est très simple : Décrivez moi quelles sont les odeurs, senteurs qui vous rappellent votre enfance !
par un billet pour les blogueuses ou bien par une illustration, une photo et laissez moi un commentaire avec le lien de l'article.
Pour les non blogueuses, répondez moi par un commentaire ...

Bonne chance ! Le tirage au sort aura lieu le 3 octobre à minuit !
 

Publicité
Commentaires
E
hello, j'ai bien reçu le colis avec les produits merci je suis super contente :-)
F
Joyeux anniversaire de blog (en retard) même si je n'ai pas pu participer à ton concours ;)
M
je donne les résultats demain matin !! <br /> @fleurbleue : désolée mais le concours s'est terminé dimanche à minuit !
F
L'odeur de mon enfance...c'est celle inoubliable et délicate des mimosas d'hiver d'Amélie les Bains, dans le Sud de la France où j'ai passé plusieurs séjours en cure thermale. Parfois on m'en offre ou j'en achète un joli bouquet : respirer tendrement ces droles de petites boules jaunes me transporte illico au soleil dans la montagne...
R
Et zut, j'ai oublié de te dire que j'avais participé !!! Quelle bécasse je fais !
Archives
Publicité
Publicité