Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Montmartre&Co
7 novembre 2010

Donnons de la couleur au gris !

Hier il n'a pas cessé de pleuvoir de la journée, jusqu'à cette nuit ... Un temps triste de novembre comme on n'aime pas, un temps à rester sous la couette à regarder un bon dvd ou à lire un bon livre ... Un temps à mettre des touches de couleurs à droite à gauche dans son chez soi pour égayer un peu les journées courtes et sombres.

J'ai eu un coup de cœur pour ce sticker mural de Blanca Gomez, la designer graphiste !
Si la pluie pouvait tomber comme çà, en petites gouttelettes de couleur !!

sticker_b_gomez

blanca_gomez2

blanca_gomez1

Et vous, le mauvais temps vous donne aussi envie de rajouter un peu de couleur à votre quotidien ?

Sticker sur mes habits chéris

Publicité
Commentaires
S
J'adore! Ca change des autres stickers! Même s'il y a de plus en plus de choix, on finit par retrouver les mêmes styles très souvent...
L
J'ai également craqué pour les stickers poétiques de Blanca Gomez... mais mon porte monnaie ne n'a pas suivi ! ;) Une belle découverte grâce à la superbe boutique Les Fleurs !
L
C'est marrant, j'avais utilisé ce sticker (mais avec la fille) pour illustrer un billet chez moi! J'aime beaucoup ce que fait Blanca Gomez !
M
@ the parisienne : vivement que çà se termine !<br /> @ la perchée : de rien ;) j'aime bien faire découvrir de nouveaux artistes !<br /> @ princesse pia : je ne suis pas sure que tu doive coller chaque goutelette, à mon avis c'est un seul sticker en entier avec un fond transparent entre chaque goutte, tu crois pas ?<br /> @ so astro : oui très poétiques ! et bien d'actualité !<br /> @ Covima : merci ;) si la pluie pouvait tomber comme çà !!<br /> @f4iry : moi mon préféré reste le 1er monsieur je crois<br /> @haya : je trouve aussi que c'est assez original ! le premier est un sticker mais les suivants sont des dessins du meme auteur
H
J'aime beaucoup !<br /> Sa change !
Archives
Publicité
Publicité